imprimantes en sursis

http://listess.free.fr/envrac/acc_xerox.jpg
http://listess.free.fr/envrac/acc_olivetti_canon.jpg
http://listess.free.fr/envrac/japonaise_et acc.jpg
http://listess.free.fr/envrac/

Sur Paris
Bonne journée

Bonjour bernard 2+2,

Que de souvenirs ce matériel...

Bon, le lien japonaise est en erreur 404.

Bonne journée,

--

bob
NM
In news:4b991758$0$22014$,
bernard 2+2 typed:
bonjour

Débarras bureau avant mardi sinon benne
http://listess.free.fr/envrac/olivetti_electrique.jpg

http://listess.free.fr/envrac/xerox_electrique.jpg
[...]

Phil 93
NM a écrit :

Bon, le lien japonaise est en erreur 404.

remplace l'espace après le "et" par un _
Phil 93
NM a écrit :

Bon, le lien japonaise est en erreur 404.

remplace l'espace après le "et" par un _
NM
In news:,
Phil 93 typed:
NM a écrit :

Bon, le lien japonaise est en erreur 404.

remplace l'espace après le "et" par un _

Ha oui, bien vu... :-)

Bonne journée,

--

bob

bernard 2+2
Le 12/03/2010 06:56, NM a écrit :
In news:,
Phil 93 typed:
NM a écrit :

[...]

c'est ce que j'ai fait lorsque j'ai voulu revoir la
photo.

Sinon je ne me souviens plus qui m'a conseillé
Freecycleparis mais quasi tout est déja réservé.

le soulagement que ça ne part pas à la benne pour le
moment.

Bernard
93300 Aubervilliers