Imprime des pages blanches à cause de saut de page masqué

meb2604
Bonjour,

Je rencontre actuellement un probl=E8me =E0 l'impression avec des pieds de =
page masqu=E9. Je m'explique, j'ai un liste de 2000 lignes et plus et de 25=
colonnes. La colonne A correspond =E0 un nom de personne et plusieurs lign=
es pour la m=EAme personne. Comme je veux une page par personne j'ai mis de=
s sauts de page entre chaque personne. Cependant, lorsque je filtre pour im=
primer 5 personnes en particulier, l'impression me donne plein de feuilles =
sans donn=E9es qui selon moi est d=FB au saut de page.=20

Comment demand=E9 l'impression de ces donn=E9es sans les pages vides ??

Merci pour votre support!

DanielCo
Bonjour,
Applique le filtre, sélectionne la plage entière filtrée; onglet
Accueil, Edition, Rechercher et sélectionner, Sélectionner les
cellules, Cellules visibles seulement. Imprime la sélection.
Cordialement.
Daniel

Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème à l'impression avec des pieds de page
masqué. Je m'explique, j'ai un liste de 2000 lignes et plus et de 25
colonnes. La colonne A correspond à un nom de personne et plusieurs lignes
pour la même personne. Comme je veux une page par personne j'ai mis des sauts
de page entre chaque personne. Cependant, lorsque je filtre pour imprimer 5
personnes en particulier, l'impression me donne plein de feuilles sans
données qui selon moi est dû au saut de page.

Comment demandé l'impression de ces données sans les pages vides ??

Merci pour votre support!
meb2604
Bonjour DanielCo,

Je connais déjà ce truc et malheureusement, ça ne fonctionne pas. Je croyais pouvoir m'en sortir en imprimant la sélection mais là aussi je n'y arrive pas. Toujours des feuilles vides entre chaque saut de page.

Aurais-tu une autre solution ?

MichD
Bonjour,

Voici un fichier exemple avec une macro.

Attention, dans mon fichier exemple, j'ai ajouté une bibliothèque
dans la l'interface VBA , Barre des menus / références / et tu coches :
"Microsoft scripting runtime"

http://cjoint.com/?CJluwqVsN2V

MichD
MichD
Remarque : Au cas où tu ne t’en serais pas rendu compte,
la procédure d'impression n'a pas besoin de
sauts de page pour délimiter les sections à imprimer

MichD
meb2604
Bonjour DanielCo,

Merci pour la macro,c'est super !!!
DanielCo
Bonjour,
Pas de quoi, pas de quoi ;-))) Remercie aussi MichD...
Daniel

Bonjour DanielCo,

Merci pour la macro,c'est super !!!
meb2604
Ben oui ! Merci à MichD, je n'avais pas vu les autres réponses, désol ée, c'était bien involontaire de ma part!!