Imprimer avec une imprimante partagée sous une application DOS ?

Chokri
Bonjour,
J'ai deux postes ( du sevice comptabilit=E9 ) en r=E9seau=20
avec comme syst=E8me d'exploitation Windows 2000 Pro. L'un=20
des deux utilise une imprimante HP Laser connect=E9e sur le=20
port parall=E8le. Ce poste utilise une application de=20
comptabilit=E9 en mode MS DOS ( l'acc=E9s se fait normalement=20
=E0 travers une icone sur le bureau ).
Le second poste utilise la m=EAme application de=20
comptabilit=E9 ( qui se trouve sur le serveur ) et veut=20
imprimer sur la HP Laser ( partag=E9e )de son coll=E8gue.=20
Ma question est comment r=E9soudre ce probl=E8me sachant que=20
l'application DOS ne reconnait que les imprimantes sur=20
LPT ( 1, 2 ...)- Autrement dit comment faire la capture (=20
possible avec Windows 9X ) ?

Marc MDS
bonjour,
Il faut utiliser la commande net use lpt1: nom du serveur nom de partage
de l'imprimante.
Marc