imprimer le champ cci

2 réponses
NathGEFA
Bonjour, je voulais savoir comment imprimer sur mon mail le champ "cci" pour
savoir à qui je l'ai envoyé sur outlook 2007. Mes collègues y arrivent avec
le même outlook mais ne savent pas comment. Merci de me répondre si vous
savez comment faire.

2 réponses

J. K.
Bonjour NathGEFA a écrit :

[..]

Bonjour, je voulais savoir comment imprimer sur mon mail le champ
"cci" pour savoir à qui je l'ai envoyé sur outlook 2007. Mes
collègues y arrivent avec le même outlook mais ne savent pas
comment. Merci de me répondre si vous savez comment faire.

La réponse a été donnée il y a quelques jours :
Voir la faq :
http://faq-outlook.fr/articles.php?cat_id
NathGEFA
Merci, mais je fais comment pour intégrer cette macro dans outlook, je la
copie et la colle où ?

"J. K." a écrit :
La réponse a été donnée il y a quelques jours :
Voir la faq :
http://faq-outlook.fr/articles.php?cat_id

Bonjour NathGEFA a écrit :
> Bonjour, je voulais savoir comment imprimer sur mon mail le champ
> "cci" pour savoir à qui je l'ai envoyé sur outlook 2007. Mes
> collègues y arrivent avec le même outlook mais ne savent pas
> comment. Merci de me répondre si vous savez comment faire.