Imprimer les commentaires ?

Gibus
Bonjour,

J'ai ajout=E9 des commentaires sur quelques cellules qui=20
bien sur ne sortent pas =E0 l'impression. Existe t il une=20
possibilit=E9 de les imprimer ???

Merci par avance pour votre aide

E KERGRESSE
Salut Gibus,

Peut-être une solution,

http://perso.wanadoo.fr/frederic.sigonneau/code/Comments/RecupererCommentair
es.txt

Cordialement.

"Gibus" a écrit dans le message de
news: 657401c42e8f$69df0100$
Bonjour,

J'ai ajouté des commentaires sur quelques cellules qui
bien sur ne sortent pas à l'impression. Existe t il une
possibilité de les imprimer ???

Merci par avance pour votre aide
Mathieu
Salut Gibus
tu vas dans le menu "Fichier", "Mise en Page", selectionne l'onglet Feuille
et modifie le paramètre commentaire, tu peux les imprimer comme sur la
feuille ou à la fin au choix

Mathieu