imprimer dans tableau excel une liste de code barre ean13

Gilles.my
Bonjour,

j'ai un tableau excel ou la première cellule est un code ean13 (importation
donc pas de problème pour la validité du code), en chiffre bien sur.

je veux avoir dans la cellule et sur l'impression papier le code barre pour
un lecture optique.

je ne trouve pas la police nécessaire ou la macro.

Merci
Salutation

Gilles. M

Philippe.R