Imprimer un document à partir d'excel

3 réponses
Greg
Bonjour à tous,

J'ai un document excel avec une série de liens vers divers documents: doc,
pdf, jpeg...

Est-il possible de commander une impression d'un document si double clic, ou
autre commande plus astucieuse?

Merci pour vos lumières, toujours très éclairées

Greg

3 réponses

Papyjac
Bonjour Greg,

Le plus général dans ton cas serait d'utiliser sendkey qui te permet
d'utiliser les raccourics "imprimer" de chaque logiciel

--
Papyjac

"Greg" a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai un document excel avec une série de liens vers divers documents: doc,
pdf, jpeg...

Est-il possible de commander une impression d'un document si double clic, ou
autre commande plus astucieuse?

Merci pour vos lumières, toujours très éclairées

Greg

LSteph
Greg a écrit :
Bonjour à tous,

J'ai un document excel avec une série de liens vers divers documents: doc,
pdf, jpeg...

Est-il possible de commander une impression d'un document si double clic, ou
autre commande plus astucieuse?

Merci pour vos lumières, toujours très éclairées

Greg

Fredo P.
Bonjour
Ctrl + p c'est pas ça ke ça?
"Greg" a écrit dans le message de
news:4932f331$0$5672$
Bonjour à tous,

J'ai un document excel avec une série de liens vers divers documents: doc,
pdf, jpeg...

Est-il possible de commander une impression d'un document si double clic,

ou
autre commande plus astucieuse?

Merci pour vos lumières, toujours très éclairées

Greg