imprimer un etat

2 réponses
sohbi
Bonjour,
j'ai fait un petit programme access pour gerer une base de donnees qui contient plusieurs items, chaque jour je fais au moins 18 enregistrements avec 10 colonnes pour chacun, avec le temps cette base de donnees est devenue un historique, qu'est ce que je dois faire pour imprimer uniquement une seule date et eviter l'apparition de la date pour tous lers enregistrements sachant que j'ai essaye de faire une requete pour afficher une seule journee mais la date se repete pour tous les enregistrements a chaque fois
merci a l'avance pour votre aide

2 réponses

Fabien
sohbi a écrit :
Bonjour,
j'ai fait un petit programme access pour gerer une base de donnees qui contient
plusieurs items, chaque jour je fais au moins 18 enregistrements avec 10
colonnes pour chacun, avec le temps cette base de donnees est devenue un
historique, qu'est ce que je dois faire pour imprimer uniquement une seule date
et eviter l'apparition de la date pour tous lers enregistrements sachant que
j'ai essaye de faire une requete pour afficher une seule journee mais la date se
repete pour tous les enregistrements a chaque fois
merci a l'avance pour votre aide

Salut,
Peux tu nous en dire plus sur la structure de ta table (Nom de
champs,Type de données)?
@+
Le Méruvien
bonjour, avant d'afficher ton etat, tu dois lui donner la date que tu veut,
donc dans le code qui lance ton etat, tu dois mettre la condition:
DoCmd.OpenReport "nometat", acnormal, , "date=tadate"
ou mieu, tu fait un petit formulaire qui te posera la question:
Quelle date? et tu pourra meme mettre de datedebut à datefin
roger

--

http://le-meruvien.skynetblogs.be/
"sohbi" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
j'ai fait un petit programme access pour gerer une base de donnees qui
contient
plusieurs items, chaque jour je fais au moins 18 enregistrements avec 10
colonnes pour chacun, avec le temps cette base de donnees est devenue un
historique, qu'est ce que je dois faire pour imprimer uniquement une seule
date
et eviter l'apparition de la date pour tous lers enregistrements sachant
que
j'ai essaye de faire une requete pour afficher une seule journee mais la
date se
repete pour tous les enregistrements a chaque fois
merci a l'avance pour votre aide