imprimer une étiquette

1 réponse
etienne
comment programmer un =E9tat-label pour imprimer des =E9tiquettes en
continu sur une colonne de front sur une imprimante matricielle
brother M-1824-L quand on n'a qu'une ou deux =E9tiquettes =E0 imprimer
SANS qu'il y ait de formfeed =E0 la fin de l'impression de
l'=E9tiquette ? la t=EAte d'impression doit seulement se positionner =E0
hauteur de la suivante dans l'attente d'une autre =E9tiquette =E0
imprimer.
merci d'avance
etienne

1 réponse

3stone
Bonjour à toi Etienne !

"etienne"
comment programmer un état-label pour imprimer des étiquettes en
continu sur une colonne de front sur une imprimante matricielle
brother M-1824-L quand on n'a qu'une ou deux étiquettes à imprimer
SANS qu'il y ait de formfeed à la fin de l'impression de
l'étiquette ? la tête d'impression doit seulement se positionner à
hauteur de la suivante dans l'attente d'une autre étiquette à
imprimer.

Ouch, imprimante à aiguille en continu, c'était avant-hier ;-))

En mettant l'état en mode création, puis par le menu Fichier, Mise
en page, onglet Page - tu choisis "Utiliser une imprimante spécifique"
Là, tu devrais choisir le papier continu qui va bien...

Où, si cette imprimante est l'imprimante par défaut, configurer
correctement cette imprimante au niveau de ses propriétés.
Pas de sélection de "page" mais le mode en "continu".

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)