Imprimer une étiquette à une position précise

Hervé DUCARNE
Bonjour,

Voici o=F9 je bloque. Je cr=E9e une appli d'inventaire sous Access xp, =
je souhaiterai que les utilisateurs puissent imprimer le code barre o=F9 =
ils veulent sur la planche d'=E9tiquettes.

Donc, quelqu'un sait-il comment je peux faire pour que l'unique =
enregistrement retourn=E9 par la source de mon =E9tat soit positionn=E9 =
selon les indications de l'utilisateurs (indications soit saisies =E0 =
l'aide d'une inputbox, ou d'un form ind=E9pendant, ce n'est pas l=E0 mon =
souci) ?

Le format des =E9tiquettes sera toujours le m=EAme et l'impression peut =
se faire directement via l'=E9tat, ou dans word, peu importe.

Merci d'avance.

--=20
RV

Gilbert
Bonjour,

Regarde cette page http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pgb
Tu devrais pouvoir adapter à ton besoin

--
Cordialement,

Gilbert

"Hervé DUCARNE" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Voici où je bloque. Je crée une appli d'inventaire sous Access xp, je
souhaiterai que les utilisateurs puissent imprimer le code barre où ils
veulent sur la planche d'étiquettes.

Donc, quelqu'un sait-il comment je peux faire pour que l'unique
enregistrement retourné par la source de mon état soit positionné selon les
indications de l'utilisateurs (indications soit saisies à l'aide d'une
inputbox, ou d'un form indépendant, ce n'est pas là mon souci) ?

Le format des étiquettes sera toujours le même et l'impression peut se faire
directement via l'état, ou dans word, peu importe.

Merci d'avance.

--
RV