Imprimer une étiquette à une position précise (suite)

4 réponses
Hervé DUCARNE
Bonjour,

ci-dessous le message de r=E9ponse de Gilbert =E0 ma question :
news:O4FcaSLRJHA.4512@TK2MSFTNGP02.phx.gbl

L'aper=E7u est OK, mais quand j'imprime, l'=E9tiquette est =
in=E9vitablement imprim=E9e en colonne 1, ligne 1 :O(

J'ai bien entendu essay=E9 avec 2 imprimantes.

Bizarre, surtout que je le r=E9p=E8te, l'aper=E7u est bien OK !

Si quelqu'un =E0 une piste, je suis preneur !

Merci.

--=20
RV

4 réponses

Hervé DUCARNE
Une précision, quand je fais imprimer directement l'état, cela fonctionne, mais ce n'est pas pratique.

Quand je fais aperçu, puis depuis l'aperçu imprimer, ca ne fonctionne plus, l'étiquette revient à la place de la 1ère :-(

--
RV
Gilbert
Bonjour,

Essaie en déplaçant les lignes de code de Détail_Print dans Detail_Format.

--
Cordialement,

Gilbert

"Hervé DUCARNE" a écrit dans le message
de news:%
Une précision, quand je fais imprimer directement l'état, cela fonctionne,
mais ce n'est pas pratique.

Quand je fais aperçu, puis depuis l'aperçu imprimer, ca ne fonctionne plus,
l'étiquette revient à la place de la 1ère :-(

--
RV
3stone
Salut,

"Hervé DUCARNE"
Une précision, quand je fais imprimer directement l'état, cela fonctionne, mais ce n'est pas
pratique.

Quand je fais aperçu, puis depuis l'aperçu imprimer, ca ne fonctionne plus, l'étiquette revient à la
place de la 1ère :-(
_____

| Pierre (3stone) passe-t'il encore par là ?

Excuse... j'étais out and down ;-(

Pour le problème de l'impression après l'aperçu, je ne suis pas arrivé à
trouver la parade - alors que j'utilise énormément le principe du démarrage
sur une étiquette quelconque.

Il me semble que ce problème doit venir du comportement interne d'Access,
et là, il n'y a que MS qui sait, en principe ;-)

J'ai donc, selon le cas, soit deux boutons, soit un MsgBox qui me demande
si je s'yeute ou j'imprime ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)
Hervé DUCARNE
"3stone" a écrit dans le message de news:%
Salut,

"Hervé DUCARNE"
Une précision, quand je fais imprimer directement l'état, cela fonctionne, mais ce n'est pas
pratique.

Quand je fais aperçu, puis depuis l'aperçu imprimer, ca ne fonctionne plus, l'étiquette revient à la
place de la 1ère :-(
_____

| Pierre (3stone) passe-t'il encore par là ?

Excuse... j'étais out and down ;-(

Mais je t'en prie :-)

Pour le problème de l'impression après l'aperçu, je ne suis pas arrivé à
trouver la parade - alors que j'utilise énormément le principe du démarrage
sur une étiquette quelconque.

Me voilà "rassuré" alors.

Il me semble que ce problème doit venir du comportement interne d'Access,
et là, il n'y a que MS qui sait, en principe ;-)

Aie !

J'ai donc, selon le cas, soit deux boutons, soit un MsgBox qui me demande
si je s'yeute ou j'imprime ;-)

OK, je vais donc me rabattre sur qqc de ce genre.

A+

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)

--
RV