Imprimer un graphique en VBA

2 réponses
Oléane
Bonjour,

Je cherche à imprimer, via VBA sous excel 97 , un graphique incorporé dans
une feuille excel. J'ai essayé, avec du code, de l'activer puis de lancer un
printout, mais rien à faire, toute la feuille s'imprime et pas seulement le
graphique. Si vous avez une idée.

Merci à tous,

Cordialement,

Jean-Marie

2 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Ceci fonctionne avec des versions postérieures :

ActiveSheet.ChartObjects(1).Chart.Printout

Daniel

Bonjour,

Je cherche à imprimer, via VBA sous excel 97 , un graphique incorporé dans
une feuille excel. J'ai essayé, avec du code, de l'activer puis de lancer un
printout, mais rien à faire, toute la feuille s'imprime et pas seulement le
graphique. Si vous avez une idée.

Merci à tous,

Cordialement,

Jean-Marie

Philippe.R
Bonsoir,
Pour info, j'ai fait un test avec
ActiveSheet.ChartObjects(1).Chart.PrintPeview
qui fonctionne bien chez moi sous Excel 97
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
http://jacxl.free.fr/mpfe/trombino.html
Philippe.R
Pour se connecter au forum :
http://www.excelabo.net/mpfe/connexion.php
News://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
"Daniel.C" a écrit dans le message de
news:ulZdP%
Bonjour.
Ceci fonctionne avec des versions postérieures :

ActiveSheet.ChartObjects(1).Chart.Printout

Daniel

Bonjour,

Je cherche à imprimer, via VBA sous excel 97 , un graphique incorporé
dans une feuille excel. J'ai essayé, avec du code, de l'activer puis de
lancer un printout, mais rien à faire, toute la feuille s'imprime et pas
seulement le graphique. Si vous avez une idée.

Merci à tous,

Cordialement,

Jean-Marie