Imprimer un graphique en VBA

Oléane
Bonjour,

Je cherche à imprimer, via VBA sous excel 97 , un graphique incorporé dans
une feuille excel. J'ai essayé, avec du code, de l'activer puis de lancer un
printout, mais rien à faire, toute la feuille s'imprime et pas seulement le
graphique. Si vous avez une idée.

Merci à tous,

Cordialement,

Jean-Marie

Daniel.C
Bonjour.
Ceci fonctionne avec des versions postérieures :

ActiveSheet.ChartObjects(1).Chart.Printout

Daniel

[...]

Philippe.R
Bonsoir,
Pour info, j'ai fait un test avec
ActiveSheet.ChartObjects(1).Chart.PrintPeview
qui fonctionne bien chez moi sous Excel 97
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm