Imprimer une listbox

2 réponses
Momongana
Comment faire pour imprimer le contenu d'une listbox sous access 2003 ?

2 réponses

AMEX
Vous pourriez créer une requête, avec les mêmes conditions que la listbox.
Ensuite, créez un état basé sur cette requête. Vous pourrez ainsi faire une
belle mise en forme. Par la suite, vous pourrez faire un petit bouton
d'action qui ouvre l'état!

Bonne Chance!!!
Amerex
Dr Jekyll
Lui dire bonjour d'abord et merci en finissant. Tout devrait fonctionner
"Momongana" a écrit dans le message de
news:
Comment faire pour imprimer le contenu d'une listbox sous access 2003 ?