IMPRIMER UNE LISTE DE DISTRIBUTION

1 réponse
Virginie21000
Bonjour,

J'ai Outloook 2007, je veux imprimer une liste de distribution (assez
courte). Il me l'imprime toujours sur deux pages, la première avec mon nom de
compte et le titre et la deuxième avec les contacts appartenant à la liste.

Moi je souhaite avec le titre et les contacts associés à la liste. Quelle
manipulation faut-il faire pour arriver à imprimer sur une seule page.

Merci pour vos solutions

1 réponse

Le Claude
Salut,

Une solution, il y en a sans doute d'autre :
Sauvegarde une copie de ta liste au format RTF comme proposé par
[Enregistrer sous], tu n'auras plus ce problème-là
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010
et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Virginie21000" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

Bonjour,

J'ai Outloook 2007, je veux imprimer une liste de distribution (assez
courte). Il me l'imprime toujours sur deux pages, la première avec mon nom
de
compte et le titre et la deuxième avec les contacts appartenant à la
liste.

Moi je souhaite avec le titre et les contacts associés à la liste. Quelle
manipulation faut-il faire pour arriver à imprimer sur une seule page.

Merci pour vos solutions