imprimer pages d'un fichier pdf vers autre fichier pdf

Ecolagon
Bonjour =E0 tous
J'utilise une imprimante pdfcreator
J'ai une feuille excel qui contient :
Colonne 1 Nom d'un fichier pdf source (toto.pdf)
Colonne 2 et 3 : Pages =E0 imprimer (de .. =E0 ...)

Et donc je souhaite : Ouvrir le fichier toto.pdf, n'imprimer que
certaines pages (2 =E0 4 par exemple), et que le fichier imprim=E9
s'appelle toto_p2_a_p4.pdf
Je s=E8che...
Bien sur c'est =E0 rentrer dans une boucle pour traiter tous les
fichiers de ma feuille de calcul
Merci pour votre aide
Xl 2003, pdfcreator
Zo

Zo
On 15 déc 2008, 16:32, Ecolagon wrote:
Bonjour à tous
J'utilise une imprimante pdfcreator
J'ai une feuille excel qui contient :
Colonne 1 Nom d'un fichier pdf source (toto.pdf)
Colonne 2 et 3 : Pages à imprimer (de .. à ...)

Et donc je souhaite : Ouvrir le fichier toto.pdf, n'imprimer que
certaines pages (2 à 4 par exemple), et que le fichier imprimé
s'appelle toto_p2_a_p4.pdf
Je sèche...
Bien sur c'est à rentrer dans une boucle pour traiter tous les
fichiers de ma feuille de calcul
Merci pour votre aide
Xl 2003, pdfcreator
Zo

j'ai trouvé
si ca interesse quelqu'un j'ai le code
zo
michdenis
Tu peux le publier ici et même le faire parvenir à Misange
elle va le mettre sur son site. Ça va sûrement rendre service
à beaucoup de monde.