imprimer à partir d'internet

martine
bonjour
lorsque j'essaie d'imprimer une page cherch=E9e sur intenet
(ah...le beau temps des devoirs des coll=E9giens est=20
revenu...), j'obtiens le message suivant:

une erreur est survenue sur le script de cette page
ligne:94
car:1
erreur:acc=E8s refus=E9
code:0

voulez-vous continuer =E0 ex=E9cuter des scripts sur cette=20
page?

qu'est-ce que je peux fair???mes ch=E8res petites t=EAtes=20
blondes...euh, brunes, vous remercient d'avance

JAB [MVP]
Bonjour,

Pour un ordinateur Packard Bell avec mise à jour d'XP, il suffit de
désinstaller le logiciel Surfairy.
Dans outils, options, onglet avancés désactiver les extensions tierce parti
Et si cela ne fonctionne pas, essaies de réinscrire les DLL
Démarrer, exécuter
Écrivez REGSRV32 plus le nom du fichier mais un à la fois
scrrun.dll, msxlm.dll, urlmon.dll, shdovw.dll, mshtml.dll, browseui.dll,
msjava.dll
Si tout cela ne suffit pas Démarrer, exécuter
rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection default 132 c:windiwsinfie.inf

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
"martine" a écrit dans le message de
bonjour
lorsque j'essaie d'imprimer une page cherchée sur intenet
(ah...le beau temps des devoirs des collégiens est
revenu...), j'obtiens le message suivant:

une erreur est survenue sur le script de cette page
ligne:94
car:1
erreur:accès refusé
code:0

voulez-vous continuer à exécuter des scripts sur cette
page?

qu'est-ce que je peux fair???mes chères petites têtes
blondes...euh, brunes, vous remercient d'avance
Jceel
Bonjour ...JAB [MVP] qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* Pour un ordinateur Packard Bell avec mise à jour d'XP, il suffit de
* désinstaller le logiciel Surfairy.
* Dans outils, options, onglet avancés désactiver les extensions
tierce parti

ça suffit amplement...
désolé pour le reste mais ça n'a rien à voir..
n'abuse pas trop de sirop d'érable fermenté ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

martine
Bonjour
j'ai désactivé le logiciel surfairy...pas de résultat,
donc je suis passée au conseil n°2, et là, on me répond
que Windows ne trouve pas REGSRV32!!!!!!!!
que faire maintenant???(tout en sachant que je
suis...assez , voire très nulle en informatique...)
help, please!;-)
[...]

.

martine
re-bonjour...la troisième étape n'est pas
mieux...;windows ne reconnait pas non plus
InstallHinfSection....je prends rendez-vous chez
l'ophtalmo, ou il y a encore quelque chose à faire????

[...]

martine
re-re-re bonjour
c'est bon, j'ai réussi à désinstaller le logiciel
Surfairy, en allantchercher C:program filessurfairy, et
en double-cliquant sur uninstall.exe, et mon problème
semble résolu!c'est sans doute ce que je devais faire dès
le début, mais en bonne nulle en informatique, je n'avais
pas compris......
merci, en tous les cas!