imprimer photo 10x15

michel
Bonjour a tous

Je voudrai imprimer des photos 10x15 et dans option impression je ne trouve
pas ce format. Et j'utilise du papier photo 10x15.

Merci pour toute vos réponse

JR-le-sympa
"michel" a écrit dans le message de
Bonjour a tous

Je voudrai imprimer des photos 10x15 et dans option impression je ne
trouve pas ce format. Et j'utilise du papier photo 10x15.

Merci pour toute vos réponse

Bonjour.
Utilise Photo 4x6 (c'est en pouces) cela correspond à 10x15 (en cm).
Bonnes impressions.
--
____________________

michel
Merci pour ta réponse mé dans la liste je ne trouve pas se format voici se
que jai:

a4, a5, a6, b5, carte postale japonaise,enveloppe a2, envellope dl,envelope
c6, envellope us n 10, exécutif us ( 18,42 x26,67), fiche us..., legal us
,lettre us

merci
BestSideOrphus
Bonjour

Tu as sans doute "format personnalisé"

Si OUI, alors tu crée toi même le format.

--
Cordialement

Dominique
@>--------------------------------------------<@
Pour me répondre en personne cliquez sur
http://cerbermail.com/?n0i55A4HmN
@>--------------------------------------------<@

[...]

JR-le-sympa
[...]

Pour avoir davantage d'aide il faudrait fournir davantage
d'informations.
- Quelle imprimante.
- Quel papier (avec languette, sans languette)
- Quel logiciel d'impression (XP, Paint Shop Pro, HP, Kodak...)
Il se pourrait tout simplement que ton imprimante ne soit pas prévue
pour imprimer du 10x15 car il faut avoir l'option "Impression sans
bordures".
Dans l'attente de tes réponses.
--
____________________

Azo3
a6 = 10.5*14.85....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
[...]

michel
Merci pour vos réponse qui m'ont été très utile
Jacquouille la Fripouille
[...]

Tout dépend de ton imprimante, pas de XP.

--
Jacquouille