Imprimer recto verso

Jacques D.
Bonsoir
Je cafouille en essayant de faire un imprimé de plusieurs pages en recto
verso, pages impaires puis pages paires en mode paysage ou portrait. Avec
une imprimante laser Brother, comment diable le papier circule-t-il ? Il
semble que c'est le verso du papier placé dans le bac qui s'imprime et sort
face imprimée en dessous. Il faudrait aussi que les pages sortent dans le
bon ordre.
Comment devrait-on faire ?
Jacques

Azo4
on peut difficilement faire les essais à ta place!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Jacques D." a écrit dans le message de
[...]

Didier [MVP]
[...]

un truc du genre impaires en ordre inverse puis paires sans ordre inverse ou
le contraire, ça dépend aussi du nombre de feuilles.
Il faut savoir si l'imprimante écrit sur le dessus ou le dessous de la
feuille par rapport à sa position dans le Bac.
Vous n'avez pas un paramètre impression recto verso manuel pour votre
imprimante ?
Didier.

Roger LEDIG
Bonjour

Il faut des machines adéquates

Il faut apprendre ton procès si tu veux imprimer 100 feuilles, on principe
on imprime une face toute la série et on remet le papier dans le bon sens
pour imprimer l'autre, mes filles savent le faire.

t'as qu'as chercher quel est le bon sens !

Cordialement

Roger

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de groupe de
discussion : e9Fe$

[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Roger LEDIG*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

[...]

Son "procès" ? Tu l'envoies au tribunal ? lol
A moins que tu veuilles dire "process" (= procédure, mode fonctionnement
... dans la langue du chat qu'expire).
Si on emploie ta 2ème méthode (sans imprimante qui fasse le recto-verso)
il faut au recto n'imprimer que les pages impaires et au verso que les
pages paires.

--
Jacquouille la Fripouille