Imprimer sans avoir la fenetre Imprimer

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

Lorsque l'on demande une impression un fenêtre arrive pour demander
confirmation, c'est très bien, mais dans certain cas je suis certain de
vouloir imprimer avec les paramètres par défauts donc pas besoin de
cette fenêtre.

Je n'ai pas trouvé de raccourci.

Une idée ?

Merci.

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7

jceven
"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message de news:
%
[...]

A mon avis c'est à voir avec les paramètres de l'imprimante dont vous ne
donnez pas l'indication.
JCE

Didier [MVP]
"jceven" a écrit dans le message de news:
%

[...]

C'est certainement plus le programme utilisé qui affiche la boîte de
dialogue imprimante.
Didier.

Nina Popravka
On Sun, 9 Sep 2007 10:19:24 +0200, "Jean-Jacques (JJP)"
wrote:

Une idée ?

Dans toutes les interfaces graphiques, quand tu as trois points
suivant l'intitulé d'un article de menu, ça veut dire que cet article
de menu va t'amener à une boîte de dialogue, nécessairement.
Donc "Imprimer..." te demandera confirmation.
En revanche, la plupart des programmes vont te proposer "Imprimer un
exemplaire", ou un bouton Imprimer dans une barre d'outils quelconque,
qui, eux, ne demanderont pas confirmation.
--
Nina

JF
* Bonjour Jean-Jacques (JJP) * !

[...]

Dans Word ajouter l'icône "Impression rapide" dans la Barre d'Outils.

Pour d'autres logiciels utiliser un raccourci-clavier vers un script
AutoHotkey qui enverra un CTL+P suivi de Enter
http://autohotkey.free.fr/docs/

Ou en VBS :

Set oSh = CreateObject ("WScript.Shell")
Set WshShell = WScript.CreateObject("WScript.Shell")
wshShell.Sendkeys("^p")
wscript.sleep 999
wshShell.SendKeys ("{ENTER}")

C'est vraiment se donner beaucoup de mal pour éviter d'appuyer sur
Entrée. Il y a une autre raison ?

Faire un raccouyrci-clavier :
http://fspsa.free.fr/raccourcis-clavier.htm

--