Imprimer un tableau croisé Dynamique

Daniel
Bonjour à tous!

J'espère que vous allez bien en ce lundi matin!

Voilà ma question. J'ai une page avec plusieurs tableaux croisés dynamique.
Mon souhait est de créer une macro qui imprime individuellement un tableau.

En fait en en-tête de chaque tableau je veux mettre un petit logo d'une
imprimante qui lorsqu'on clic desssus imprime le tableau qui se trouve juste
en dessous. Je sais que les tableaux on des noms ( exemple : "Tableau croisé
dynamique1"...) donc existe t'il un code qui me permet d'imprimmer le tableau
croisé n° X.

J'espère que ma demande est compréhensible, et surtout possible!

Je vous souhaite une excellente journée.

Daniel

CAP2
Salut,

un truc du style (il faudre taper le numéro du tableau croisé à imprimer
dans l'inputbox qui apparaitra) :

Sub test()
Dim numtableau As Byte
Dim tabl As String

numtableau = InputBox("Entrez le numéro du TCD à imprimer", "Numéro du
tableau")
tabl = "Tableau croisé dynamique" & numtableau
ActiveSheet.PivotTables(tabl).PivotSelect "", xlDataAndLabel, True
Selection.PrintOut
End Sub

Ca marche ?

CAP2
Daniel
Bonjour et merci de la réponse!

Par contre ça bloque !!!

je tape le n° de tableau mais il m'affiche le debogage sur :

ActiveSheet.PivotTables(tabl).PivotSelect "", xlDataAndLabel, True

Sinon quel serait le code pour imprimer par défaut les TCD 28 29 et 30 ???

Merci d'avance

[...]

CAP2
C'est curieux, chez moi ça passe sans problème (je continue à y regarder)...

Pour imprimer par défaut les tableaux 28, 29 et 30, une boucle devrait faire
l'affaire (mais j'ai bien peur que cela ne bloque aussi sur la même ligne de
code) :

Sub test()
Dim numtableau As Byte
Dim tabl As String

For numtableau = 28 To 30
tabl = "Tableau croisé dynamique" & numtableau
ActiveSheet.PivotTables(tabl).PivotSelect "", xlDataAndLabel, True
Selection.PrintOut
Next

End Sub

Ca marche ?