imprimer tableau étroit

3 réponses
jip
bonjour
sous excel 2010 j'ai un tableau de 3 colonnes de moins d'une 1/2 page en la=
rgeur mais 150 pages si j'imprime tel quel.
Peut-on -sans copier coller...- imprimer 2 pages sur une seule feuille ?
Les param=E8tres d'impression "mise en page _ page _ ajuster 2 pages en lar=
geur" ne donnent rien ?
Merci

3 réponses

DanielCo
Bonjour,
Certaines imprimantes le font; regarde dans les propriétés de ton imprimante.
Sinon, tu peux copier tes données dans Word et formatter en deux colonnes, ou
utiliser l'options standard dans Word d'imprimer deux pages par feuille.
Cordialement.
Daniel
jip a écrit :
bonjour
sous excel 2010 j'ai un tableau de 3 colonnes de moins d'une 1/2 page en
largeur mais 150 pages si j'imprime tel quel. Peut-on -sans copier coller...-
imprimer 2 pages sur une seule feuille ? Les paramètres d'impression "mise en
page _ page _ ajuster 2 pages en largeur" ne donnent rien ? Merci
isabelle
bonjour,

si tu as une imprimante HP, cette option est sur l'onglet "Finition"
http://www.cjoint.com/c/EIDpnwF7O7a

isabelle

Le 2015-09-29 04:56, jip a écrit :
bonjour
sous excel 2010 j'ai un tableau de 3 colonnes de moins d'une 1/2 page en largeur mais 150 pages si j'imprime tel quel.
Peut-on -sans copier coller...- imprimer 2 pages sur une seule feuille ?
Les paramètres d'impression "mise en page _ page _ ajuster 2 pages en largeur" ne donnent rien ?
Merci

jip
Merci à vous deux, j'ai pu résoudre mon problème.