? imprimer un texte français en arabe (reçu par traducteur arabe en ligne )

2 réponses
BlueSky
Bonjour,

Si quelqu'un a une idée..

Faut il changer les options des langues SVP ?

Merci de vos idées,

Ps : c'est occasionnel ..

Woula !

Merci !

;o)
--
BS

2 réponses

le Claude
Salut,

Je connais pas mal de gens qui écrivent soit en arabe soit en français
avec la même machine, c'est donc possible, mais il faut un petit complément
afin que ton texte s'écrive de droite à gauche.
Vois : [Panneau de Config] ==> [Options régionales et linguistiques...]
==> [Options linguistiques] ==> onglet [langues], tu coches {Installer des
fichiers pour les langues à script complexe et s'écrivant de droite à
gauche}

Amicalement, Claude

"BlueSky" <BS> a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Si quelqu'un a une idée..

Faut il changer les options des langues SVP ?

Merci de vos idées,

Ps : c'est occasionnel ..

Woula !

Merci !

;o)
--
BS

BlueSky
Hello *le Claude* in news: you
wrote:

Salut,

Je connais pas mal de gens qui écrivent soit en arabe soit en
français avec la même machine, c'est donc possible, mais il faut un
petit complément afin que ton texte s'écrive de droite à gauche.
Vois : [Panneau de Config] ==> [Options régionales et
linguistiques...] ==> [Options linguistiques] ==> onglet [langues],
tu coches {Installer des fichiers pour les langues à script complexe
et s'écrivant de droite à gauche}

Amicalement, Claude

Merci le Claude,

En faît, je suis passé par un traducteur qui m'a tout mâché en arabe,
sans aller dans les options, car je n'avais rien à taper mais juste
copier coller..( j'ai dû cependant passer par un traducteur qui ne
proposait que GB vers arabe ) :o)

L' imprimante ne s'est pas révoltée, et a imprimé de *gauche à droite *
mais en sens inverse, donc tout ok !

Quelle merveille ce windows !

Merci à toi,

Cdlt
--
BS