Imprimer uniquement les lignes active

nine
bonjour à tous,

j'ai un formulaire de 35 lignes maxi, mais souvent ya que qlq lignes active
et plus de la moitiée reste vide (suite à un résultat de plusieurs
conditions) et je souhaite imprimer que les ligne active, est ce que cela est
possible avec une macro?

merci d'avance.

A++

LSteph
Bonjour,

En supposant une disposition tabulaire de ton formulaire
dont la limite pourrait être
située (verticale) en colonne A et largeur(à adapter) colonnes ..H

Sub azimpr()
with Activesheet
.pagesetup.printarea= "$H$1:" & [A65536].end(xlup).address
.printpreview
end with
end sub

'lSteph