Imprimer une zone transparente

1 réponse
carole3fr
J'essaye d'imprimer un document comprenant un arrière plan avec des couleurs
et avec une zone transparente par dessus. Malheureusement quand je fais un
aperçu avant impression ma zone transparente apparaît blanche. Comment faire
pour imprimer ma zone transparente comme je la vois sur ma composition?

1 réponse

JLG
Bonsoir

cette zone transparente, c'est quoi comme style de cadre, un cadre de texte,
un tableau,?

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"carole3fr" a écrit dans le message de
news:
J'essaye d'imprimer un document comprenant un arrière plan avec des
couleurs
et avec une zone transparente par dessus. Malheureusement quand je fais un
aperçu avant impression ma zone transparente apparaît blanche. Comment
faire
pour imprimer ma zone transparente comme je la vois sur ma composition?