IMS media player

4 réponses
maintenant
Bonsoir

j ai téléchargé le widget Media player d'IMS pour ecouter les radios, mais
certaines radios ne fonctionnent pas
quelqu un a t il eu ce probleme ?
Merci pour votre aide

4 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
j ai téléchargé le widget Media player d'IMS pour ecouter les radios, mais
certaines radios ne fonctionnent pas

Ce n'est souvent qu'une question de fric, certaines radios sont "bien vues"
de MS (payement de royalties), d'autres moins bien vues (constpation pour
les royalties).
Conseil : pour écouter des radios, 3 solutions parmi tant d'autres :

1-) Cliquer sur les URL à partir de ce site :
http://www.comfm.com/#

2-) Installer Radio Fr Solo :
http://www.radioamp.fr.fm/

3-) Installer Radio Web Player :
http://www.technicland.com/radioweb.php3

Mais ce ne sont pas des Widgets, donc ne dépendant pas de l'humeur de MS.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"maintenant" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir

j ai téléchargé le widget Media player d'IMS pour ecouter les radios, mais
certaines radios ne fonctionnent pas
quelqu un a t il eu ce probleme ?
Merci pour votre aide

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Pour tous les plugins, ou lecteurs, de web-radios, que j'ai essayé, il y
a toujours des radios qui ne marchent pas/plus, des radios qui arrêtent
les chansons avant la fin, ou au bout de 10 ou 30 secondes, etc.

@-salutations
--
Michel Claveau
omega
"maintenant" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir

j ai téléchargé le widget Media player d'IMS pour ecouter les radios, mais
certaines radios ne fonctionnent pas
quelqu un a t il eu ce probleme ?
Merci pour votre aide

bonsoir

j ai loade sur google le soft - Screamer - gratuit et pas mal complet
cordialement
Roger LEDIG
maintenant a écrit :
Bonsoir

j ai téléchargé le widget Media player d'IMS pour ecouter les radios,
mais certaines radios ne fonctionnent pas
quelqu un a t il eu ce probleme ?
Merci pour votre aide

Bonjour

Les radios sur le net dépendent tous de la liaison et internet est très
saturée certains jours.

Cordialement

Roger