Incapable d'enregister un messge vocal!?.

jeanmariegobeil
Bonjour,
dans la fonction "enregistrer un message vocal" j'obtiens le message suivant
lorsque je tente de l'utiliser:"votre message n'a pas été envoyé car aucun
son n'a été détecté pendant l'enregistrement".
J'utilise une caméra Logitech avec microphone incorporé qui fontionne
parfaitement et me demande pourquoi elle ne serait pas compatible avec Live
Messenger, elle marche très bien avec Skype.
Merci à l'avance de votre aide.

Hello jeanmariegobeil !

Avez-vous fait les réglages audio et vidéo dans votre WL Messenger ?
Outils Configuration Audio Video

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
jeanmariegobeil
Merci de la réponse. Oui et le microphone ne fonctionne pas même si il
fonctionne sur Skype et si après vérification dans mon gestionaire de
périfériques il est indiqué que tout fonctionne corectement!. Que faire?.