incapable d'envoyer du papier à lettre

Le
Martin
Lorsque j'envoie des mail avec du papier lettre le
destinataire reoie le texte mais pas le papier a lettre

a l'aide

Merci!!!
annie
Dans outils-options- envoi - tu dois avoir format envoi HTML de coché
ou ton correspondant doit décocher "lire en texte clair" dans lecture

pas garanti ...

"Martin" news:18fe601c41be7$ded23550$
Lorsque j'envoie des mail avec du papier à lettre le
destinataire reçoie le texte mais pas le papier a lettre

a l'aide

Merci!!!
Corinne Rainbow
Le #947544
NewsGroups : Hello/Bonjour annie , tu nous as dit / you told us

Bonjour
[...]

pas garanti peut-être mais indispensable :-)

--
Corinne
Pour m'écrire perso / To write me :

The OE FAQ : http://insideoe.tomsterdam.com/