INCAPABLE DE VOIR ORDINATEURS EN RÉSEAU

2 réponses
Jeannot Arseneau
BONJOUR TOUT LE MONDE, J'AI CINQ ORIDNATEUR EN RÉSEAU. J'AI UN VISTA ULTIMATE
FRANCAIS ET QUATRE WINDOWS XP PRO SP2 FRANCAIS. J'ESSAIE DE LES VOIR SUR LE
RÉSEAU MAIS JE NE SUIS PAS CAPABLE. QUAND JE LES OING, JE SUIS CAPABLE DE
COMMUNIQUER AVEC TOUT LE MONDE , QUE CE SOIT A PARTIR DU VISTA VERS LE XP OU
DU XP VERS LE VISTA. J'AI UN ROUTEUR LINKSYS ET UN SWITCH 24 PORT. SI
QUELQU'UN CONNAIS LA SOLUTION, ELLE SERAIT APPRÉCIÉ.
MERCI.

2 réponses

era
BONJOUR TOUT LE MONDE, J'AI CINQ ORIDNATEUR EN RÉSEAU. J'AI UN VISTA ULTIMATE
FRANCAIS ET QUATRE WINDOWS XP PRO SP2 FRANCAIS. J'ESSAIE DE LES VOIR SUR LE
RÉSEAU MAIS JE NE SUIS PAS CAPABLE. QUAND JE LES OING, JE SUIS CAPABLE DE
COMMUNIQUER AVEC TOUT LE MONDE , QUE CE SOIT A PARTIR DU VISTA VERS LE XP OU
DU XP VERS LE VISTA. J'AI UN ROUTEUR LINKSYS ET UN SWITCH 24 PORT. SI
QUELQU'UN CONNAIS LA SOLUTION, ELLE SERAIT APPRÉCIÉ.
MERCI.

Ou tu es sourd, ou vraiment novice.

On écrit jamais en lettres capitales,
ou seulement quand on crie !
Et inutile de répèter plusieurs fois.
era.

VIsta
Essaie d'abord de désactiver le pare-feu de Vista, pour voir

"era" wrote in message
news:473d56fa$0$32757$
BONJOUR TOUT LE MONDE, J'AI CINQ ORIDNATEUR EN RÉSEAU. J'AI UN VISTA
ULTIMATE FRANCAIS ET QUATRE WINDOWS XP PRO SP2 FRANCAIS. J'ESSAIE DE LES
VOIR SUR LE RÉSEAU MAIS JE NE SUIS PAS CAPABLE. QUAND JE LES OING, JE
SUIS CAPABLE DE COMMUNIQUER AVEC TOUT LE MONDE , QUE CE SOIT A PARTIR DU
VISTA VERS LE XP OU DU XP VERS LE VISTA. J'AI UN ROUTEUR LINKSYS ET UN
SWITCH 24 PORT. SI QUELQU'UN CONNAIS LA SOLUTION, ELLE SERAIT APPRÉCIÉ.
MERCI.

Ou tu es sourd, ou vraiment novice.

On écrit jamais en lettres capitales,
ou seulement quand on crie !
Et inutile de répèter plusieurs fois.
era.