INCAPABLE DE VOIR LES ORDINATEURS EN RÉSEAU

2 réponses
Jeannot Arseneau
BONJOUR TOUT LE MONDE, J'AI UN RÉSEAU AVEC UN WINDOWS VISTA ULTIMATE
FRANCAIS ET QUATRES WINDOWS XP PRO SP2 FRANCAIS. CELA FAIT EXACTEMENT UNE
SEMAINE QUE J'ESSAIE DE VOIR LES ORIDNATEURS SUR LE RÉSEAU MAIS SANS SUCCÈS.
QUAND JE FAIS UN PING, JE SUIS CAPABLE DE COMMUNIQUER AVEC CHAQU'UN, QUE CA
SOIT DU XP VERS VISTA OU DU VISTA VERS XP. J'AI UN ROUTEUR LINKSYS ET UN
SWITCH 24 PORTS. SI QUELQU'UN CONNAIT LA RÉPONSE, J'AIMERAIS VRAIMENT LA
SAVOIR. MERCI

2 réponses

Martine Cordier
Qui c'est ?
http://www.dailymotion.com/video/xkxnf_fernand-raynaud-le-plombier_fun

"Jeannot Arseneau" a écrit dans
le message de news:
BONJOUR TOUT LE MONDE, J'AI UN RÉSEAU AVEC UN WINDOWS VISTA ULTIMATE
FRANCAIS ET QUATRES WINDOWS XP PRO SP2 FRANCAIS. CELA FAIT EXACTEMENT UNE
SEMAINE QUE J'ESSAIE DE VOIR LES ORIDNATEURS SUR LE RÉSEAU MAIS SANS
SUCCÈS.
QUAND JE FAIS UN PING, JE SUIS CAPABLE DE COMMUNIQUER AVEC CHAQU'UN, QUE
CA
SOIT DU XP VERS VISTA OU DU VISTA VERS XP. J'AI UN ROUTEUR LINKSYS ET UN
SWITCH 24 PORTS. SI QUELQU'UN CONNAIT LA RÉPONSE, J'AIMERAIS VRAIMENT LA
SAVOIR. MERCI

Colonial
Martine Cordier wrote:
Qui c'est ?
http://www.dailymotion.com/video/xkxnf_fernand-raynaud-le-plombier_fun

"Jeannot Arseneau" a
écrit dans le message de
news:
BONJOUR TOUT LE MONDE, J'AI UN RÉSEAU AVEC UN WINDOWS VISTA
ULTIMATE FRANCAIS ET QUATRES WINDOWS XP PRO SP2 FRANCAIS. CELA FAIT
EXACTEMENT UNE SEMAINE QUE J'ESSAIE DE VOIR LES ORIDNATEURS SUR LE
RÉSEAU MAIS SANS SUCCÈS.
QUAND JE FAIS UN PING, JE SUIS CAPABLE DE COMMUNIQUER AVEC
CHAQU'UN, QUE CA
SOIT DU XP VERS VISTA OU DU VISTA VERS XP. J'AI UN ROUTEUR LINKSYS
ET UN SWITCH 24 PORTS. SI QUELQU'UN CONNAIT LA RÉPONSE, J'AIMERAIS
VRAIMENT LA SAVOIR. MERCI

Donne-toi la peine d'écrire une seule fois le message, en minuscules. Tu
auras alors davantage de chances d'obtenir une réponse...