Incapacité à batir un package .deb d'un noyau personnalisé..

jerome moliere
Bonjour =E0 tous,
j'essaie de partir des sources 'vanilla' du noyau et de le recompiler
=E0 la sauce debiaan mais j'ai syst=E9matiquement une erreur:
dpkg-gencontrol: erreur: nom de paquet linux-image-2.6.35.7-KMS2 non autori=
s=E9

quelque soit le param=E8tre r=E9vision pass=E9 =E0 make-kpkg
make-kpkg --rootcmd fakeroot --initrd --revision=3Dcustom.1.0 kernel-image

j'ai essay=E9 d'autres valeurs pour revision mais rien ne passe....

Je suis sous sid en AMD64......
J'avais d=E9j=E0 eu le souci il y a quelques semaines en installant mon VAI=
O...
Je peux contourner le souci et compiler =E0 la sauce traditionelle mais
j'aimerai bien comprendre ce qui ne lui plait pas l=E0 dedans

Cordialement
Jerome

--=20
Jerome Moliere - Mentor/J
http://romjethoughts.blogspot.com/
auteur Eyrolles

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

hugues larrive
Bonjour,

Le 30 septembre 2010 14:28, jerome moliere a é crit :
Bonjour à tous,
j'essaie de partir des sources 'vanilla' du noyau et de le recompiler
à la sauce debiaan mais j'ai systématiquement une erreur:
dpkg-gencontrol: erreur: nom de paquet linux-image-2.6.35.7-KMS2 non auto risé

Enlever la valeur de CONFIG_LOCAL_VERSION dans le .config et utiliser
--append-to-version à la place.

J'ai aussi un doute sur les majuscules...

quelque soit le paramètre révision passé à make-kpkg
make-kpkg --rootcmd fakeroot --initrd  --revision=custom.1.0 kernel-i mage

j'ai essayé d'autres valeurs pour revision mais rien ne passe....

Je suis sous sid  en AMD64......
J'avais déjà eu le souci il y a quelques semaines en installant mon V AIO...
Je peux contourner le souci et compiler à la sauce traditionelle mais
j'aimerai bien comprendre ce qui ne lui plait pas là dedans

Cordialement
Jerome

--
Jerome Moliere - Mentor/J
http://romjethoughts.blogspot.com/
auteur Eyrolles

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/AANLkTim+u9uNP3Lij8nBsyxLC8OQirwb4GPJL+c

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/AANLkTinVcHQGEfmLLO8WYaTrYyhYsj5mC7V0K+
Jean-Bernard Yata
Bonjour,
J'ai fait il y a qques mois un noyau integrant les drivers pour eeepc.

http://debian.revolsys.fr/deb-eeepc1085-2.6.32.i686/

Ca n'est pas le dernier uptodate mais il permet de faire la transition
en douceur.

JB(y)

--
Best regards,

--

Jean-Bernard Yata
System Engineer

Debian France Mirror Maintainer : debian.revolsys.fr
--

Linux Debian User Group & Community :
IRC : irc.debian-mirror.com/#linux

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
jerome moliere
Merci des tuyaux,
moi aussi je m'etonnais de ce suffixe en majuscule à priori pas géré ...
J'ai suivi le conseil et le makekpkg a abouti..
le noyau sera t'il fonctionnel c'est une autre histoire mais je peux
deja tester lol

merci--

Archive: http://lists.debian.org/AANLkTi=quv6C_OOGNKn7J_UV+Yhf3=