Incapacité de mise à jour de Windows XP SP3

3 réponses
guyguy
Bonjour Groupe,

Depuis plusieurs semaines, je suis incapable de mettre à jour Windows et
Office avec le site Microsoft Update.

Le téléchargement des mises à jour semble se faire correctement.
L'initialisation de l'installation semble se faire normalement. Puis, c'est
le blocage total. Une fenêtre affiche la liste des mises à jour qui n'ont
pas pu être installées, c'est-à-dire toutes les mises à jour.

Merci à l'avance pour toute aide.

guyguy

3 réponses

Le Claude
Salut,

Avec XP, il est sage de n'effectuer l'installation des mises que une à
une. Donc lorsque les m à j te sont proposées, tu n'en coches qu'une et
ainsi de suite...
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010
et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"guyguy" a écrit dans le message de groupe de
discussion : e4y$
Bonjour Groupe,

Depuis plusieurs semaines, je suis incapable de mettre à jour Windows et
Office avec le site Microsoft Update.

Le téléchargement des mises à jour semble se faire correctement.
L'initialisation de l'installation semble se faire normalement. Puis,
c'est le blocage total. Une fenêtre affiche la liste des mises à jour qui
n'ont pas pu être installées, c'est-à-dire toutes les mises à jour.

Merci à l'avance pour toute aide.

guyguy

Herser
guyguy wrote:
Bonjour Groupe,

Depuis plusieurs semaines, je suis incapable de mettre à jour Windows
et Office avec le site Microsoft Update.

Le téléchargement des mises à jour semble se faire correctement.
L'initialisation de l'installation semble se faire normalement. Puis,
c'est le blocage total. Une fenêtre affiche la liste des mises à jour
qui n'ont pas pu être installées, c'est-à-dire toutes les mises à
jour.
Merci à l'avance pour toute aide.

guyguy

Bonjour

Tu n'aurais pas fait une réparation ou une réinstallation de XP récemment ?
Si oui, la solution est là :
http://fspsa.free.fr/mises-a-jour.htm
Regarde en particulier le paragraphe : KB943144
Et applique d'abord la méthode 1 :
télécharge et exécute le batch encadré en rouge.

Rem : tente, quand bien même tu n'aurais pas réparer.

Si ça ne marche pas, lis la page (c'est long mais complet)
Et vois ce qui te ressemble

Sinon, viens nous dire, on essaiera de comprendre le journal de windows
update

Herser
jperrocheau
guyguy wrote:

Depuis plusieurs semaines, je suis incapable de mettre à jour Windows et
Office avec le site Microsoft Update.

Le téléchargement des mises à jour semble se faire correctement.
L'initialisation de l'installation semble se faire normalement. Puis, c'est
le blocage total. Une fenêtre affiche la liste des mises à jour qui n'ont
pas pu être installées, c'est-à-dire toutes les mises à jour.

A part cela, n'y a-t-il pas un message avec un code d'erreur ?

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto: