Incendie

Caroline
Bonjour

Impensamble

Je ne comprend pas qu'il y a tant de feu

dans des APPARTEMENTS ET MAISONS

toutes les appartements et maisons , devraient

au plus vite être visiter l'une aprés l'autre par

la Commune ou les Pompiers , pour être rassurer

qu'il n'y aura pas le feu , et donner des consignes

aux parents; je suis très encolère , que des enfants

perissent dans de telles conditions à cause de

la négligence ,de la surveillance , je me pose des

questions ,que ce passe t 'il? ce n'est pas normal

D'attendre , presque tous les jours ;il y a un incendie ou

plusieurs incendie dans toute la France

Caroline
"Caroline" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4f55f99b$0$12503$

[...]

Je m'appelle Carolin et je suis un sale con de troll.

[...]

Caroline
"Caroline" a écrit dans le message de news:
jj531e$69q$
[...]

Bonsoir

Un malade c'est permit de prendre mon prénom Caroline

pour écrire les conneries ci-après , et il croit que je suis

Carolin ,

Veuillez l'excusez , il a besoin d'être soigné

[...]

Caroline
"Caroline" a écrit dans le message de news:
4f5666a5$0$21454$

[...]

Un malade c'est permi de prendre mon prénom Caroline

[...]

HAAAAAA, c'est la fin du monde on va tous MOURIR.
On Tue, 6 Mar 2012 12:48:39 +0100, "Caroline"
wrote:

[...]

La vache, tu t'aranges pas.

Et les millions d'enfants morts de famine/guerre/pédophiles dans le
monde c'est moins pénible peut être ?
HAAAAAA, c'est la fin du monde on va tous MOURIR.
On Tue, 6 Mar 2012 20:33:50 +0100, "Caroline"
wrote:

Un malade c'est permit de prendre mon prénom Caroline

pour écrire les conneries ci-après , et il croit que je suis

Carolin ,

Veuillez l'excusez , il a besoin d'être soigné

Je vois pas de différence entre les 2.
HAAAAAA, c'est la fin du monde on va tous MOURIR.
On Tue, 6 Mar 2012 20:45:04 +0100, "Caroline"
wrote:

[...]

Effectivement c'est la même polution.
Alain Montfranc
Caroline a exposé le 06/03/2012 :
Bonjour

Impensamble

indibutablement

Je ne comprend pas

on a remarqué
Caroline
"Alain Montfranc" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4f567293$0$12493$
Impensamble

indibutablement

Imbittable ? Ah oui, je suis imbittable et surtout imbittée

Depuis des années, plus personne ne me bitte.

Pourtant j'aime la bite mais rien à faire!

Je demande donc qu'une bite me bitte et si possible une grosse bien dodue et
raide

Je me demande s'il y a ça ici mais je lance l'appel: je veux une bite et
vite!

Dans la chatte si possible (elle est sur le canapé avec ma bouteille de Mont
Roucouscous) mais dans le cul ça ira aussi

Caroline, cuisses écartées.
Guy.
Caroline avait écrit le 07/03/2012 :
[...]

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
HAAAAAA, c'est la fin du monde on va tous MOURIR.
On Wed, 7 Mar 2012 08:12:59 +0100, "Caroline"
wrote:

Depuis des années, plus personne ne me bitte.

Le doute t'habite ?sur l'endroit où t'habites ?
1 2