Incendie sur un pylone TV en Grande Bretagne : 400 000 foyers sans TV

Thierry VIGNAUD
Article (en anglais) sur le web de la BBC avec une photo
http://news.bbc.co.uk/2/hi/uk_news/england/oxfordshire/8680692.stm

Il y a eu un reportage sur BBC 1 Oxford à 19H30, mais j'ai loupé
l'enregistrement du reportage. Il y avait quelques flammes en haut du pylône
que l'on voit difficilement sur la photo du lien ci-dessus

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

F1TAY
Un truc marrant, mais hors sujet. Sur la page de la B.B.C. mon
traducteur automatique (Babelfish) traduit "BST" par "Paris". Pourquoi
l'heure anglaise se transforme en capitale française... mystère de la
traduction automatique !
Daniel

Thierry VIGNAUD a couché sur son écran :