incherence entre kav 5 et scanner kaspersky en ligne

4 réponses
Thierry B
Bonjour,
je remarque que kav 5 ne detecte pas le faux virus eicar au format uencode.
Pourtant, le plus surprenant c'est que le canner en ligne de kaspersky le
detecte....

Quelq'un a une explication car faut dire ausi que les options de kav 5 sont
peu explicatives.

Voici le site ou vous pourrez le télécharger si vous voulez le tester..
http://securite-informatique.info/virus/eicar/

Donnez-moi vos impressions.
Merci.
A+

4 réponses

Bill Tornade
On Thu, 15 Jul 2004 10:34:10 +0200, "Thierry B"
wrote:

Bonjour,
je remarque que kav 5 ne detecte pas le faux virus eicar au format uencode.
Pourtant, le plus surprenant c'est que le canner en ligne de kaspersky le
detecte....

Quelq'un a une explication car faut dire ausi que les options de kav 5 sont
peu explicatives.

Voici le site ou vous pourrez le télécharger si vous voulez le tester..
http://securite-informatique.info/virus/eicar/

Donnez-moi vos impressions.
Merci.
A+

Je n'ai pas de KAV 5 sous la main :

F-Secure 5.42 Wks et TrendMicro server le détecte lui ...

Frasan
"Thierry B" a écrit dans le message de
news:40f64186$0$29369$
| Bonjour,
| je remarque que kav 5 ne detecte pas le faux virus eicar au format
uencode.
| Pourtant, le plus surprenant c'est que le canner en ligne de kaspersky le
| detecte....
|
| Quelq'un a une explication car faut dire ausi que les options de kav 5
sont
| peu explicatives.
|
| Voici le site ou vous pourrez le télécharger si vous voulez le tester..
| http://securite-informatique.info/virus/eicar/
|
| Donnez-moi vos impressions.
| Merci.
| A+

Antivir PE détecte bien.

François
fguyot
Thierry B wrote:
Bonjour,
je remarque que kav 5 ne detecte pas le faux virus eicar au format uencode.
Pourtant, le plus surprenant c'est que le canner en ligne de kaspersky le
detecte....

Quelq'un a une explication car faut dire ausi que les options de kav 5 sont
peu explicatives.

Bonjour,

Le scanner ne le détecte pas mais l'analyse temps réel le bloque bien :
j'ai essayé de le scanner avec antivir et il a été bloqué par KAV 5...

--
Fab

quiche \(zrMt\)
"Thierry B" a écrit dans le message de
news:40f64186$0$29369$
Bonjour,
je remarque que kav 5 ne detecte pas le faux virus eicar au format
uencode.

???

Chez moi ça fonctionne très bien !

--
Q/