incidents intempestifs

Le
Emma
Bonjour,
Dites moi s'il vous plat comment fait-on pour enlever
dfinitivement les icnes(qui se trouvent droite en bas
de l'cran) Au DEMARRAGE, et comment on rsoud les
problmes d'application qui arrivent au dmarrage et qui
demande de fermer windows et proposent d'envoyer un
rapport d'erreur?
Azo3
Le #762936
démarrer/exécuter MSCONFIG bonne lecture

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Emma" news: 0e6b01c42605$42ae07d0$
Bonjour,
Dites moi s'il vous plaît comment fait-on pour enlever
définitivement les icônes(qui se trouvent à droite en bas
de l'écran) Au DEMARRAGE, et comment on résoud les
problèmes d'application qui arrivent au démarrage et qui