Incitation à la vitesse sur la voie public

Sylvain
Bonjour,

Est-ce que vous trouvez normal qu'il existe des films qui incitent à la
vitesse en voiture sur la route, comme le film " Taxi " ?

2 3 4 5 6
Serge
"cet" a écrit dans le message de news:
46dd8fc5$0$423$

| "Gérard" a écrit dans le message de news:
| 46dd3d65$0$5105$

| Non, les services d'urgences et ambulances ne seront pas concernés.
| Mais bon, c'est un projet...

Ah oui ?

Une ambulance CRF en mission à la demande de TN xx (régulation de police
secours) s'est fait flasher au radar automatique...

Il a fallu l'enregistrement des conversation audio de TN et de la CRF au
tribunal de police pour obtenir la relaxe du conducteur....
(précision : tous feux allumés y compris les 4 gyrophares !)

Je sens que ça va être marrant !
Un véhicule d'urgence comme une ambulance CRF ou Protection Civile
n'étant qu'une cellule aménagée sur un châssis de type courant, me
demande comment sera faite la différence de "bridage" à la construction
!

Où ce bridage sera bricolable trop facilement !

Serge
figattelu
Sylvain wrote:

Est-ce que vous trouvez normal qu'il existe des films qui incitent à la
vitesse en voiture sur la route, comme le film " Taxi " ?

D'un point de vue juridique ? Oui.

--
Figatellu
Il y a deux sortes d'êtres humains :
AlainD
"nobody" a écrit dans le message de news:
46dd41c1$0$6096$

je parles des autoroutes de l'ex RFA pas celle de RDA qui sont reste en
l'etat 1945

Moi aussi je parle de l'ex RFA.
Thibaut Henin
Serge wrote:
> [...]

tribunal de police pour obtenir la relaxe du conducteur....
(précision : tous feux allumés y compris les 4 gyrophares !)

Si si, Cet à raison !

Les véhicules d'urgences resteront limités à 130 sur autoroute et 110
sur voie rapide ...
nobody
AlainD a écrit :
[...]

bizarre moi quand j'ai fait mastrich munich un lundi matin et l'inverse
un vendredi soir j'ai juste eux 20mn d'embouteillage a 9h du matin entre
cologne et bonn
moi
"AlainD" a écrit dans le message de

[...]

perso je vais tres souvent en allemagne... et j'ai jamais vu d'autoroutes
aussi pourris....

des trous partout....

des bosses partout aussi....

des travaux qui durent des mois et des mois....

a coté, les autoroutes francaises, c'est le paradis.... c'est ptet aussi la
différence entre des routes financés par les peages (en france) et des
routes financés par l'état (en allemagne).
moi
AlainD a écrit :
[...]

A ce sujet....il est toujours ouvert le mississipi ou il a encore fermé
comme y a quelques mois ? (perso je prefere aller au kosbor ou au heaven
mais bon.... a chaque fois qu'y en a un qui ferme, c'est toujours ca de
moins pour faire la tournée :))
JCL
"AlainD" a écrit dans le message de news:
46dcfc60$0$5075$

Gratuites oui, enfin (tous) les allemands paient, même ceux qui ne
l'utilisent pas. Je trouve le sytème français meilleur, ce ne sont que les
utilisateurs qui paient....

Oui, d'ailleurs on va peut-etre étendre les péages aux nationales, aux
départementales, aux rues, aux trottoirs...

Après tout, tout le monde ne les utilise pas.

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr
Spinozette
Sylvain wrote:

Bonjour,

Est-ce que vous trouvez normal qu'il existe des films qui incitent à la
vitesse en voiture sur la route, comme le film " Taxi " ?

Attention !
Sur un forum de droit, il faut être précis.
Donc : "l'objet" est à rectifier en "voie publiQUE"

PS: seul le premier est bon (nouveauté, imaginaire, etc.) Les suivants,
c'est du bis repeitas inutile...

--
Hélène
Spinozette
Sylvain wrote:

"JPM" a écrit dans le message de news:
46db2287$0$21144$

quelle est votre question sur le droit??????

Ce genre de film était une incitation au non respect de la loi, les vitesses
sur routes publiques étant limitées

Toutes les routes officielles sont publiques.
Les voies privées ne sont pas concernées (sauf si vous demandez un verre
d'eau à l'arrivée)

PS: il n'y a pas que les routes qui sont limitées...

--
Hélène
2 3 4 5 6