Include

Damien Detrain
Bonjour à tous,

La notion d'include est présente dans presque la majorité des langages.

En QB (et oui je sais c'est l'ancêtre) on faisait un bête REM $INCLUDE:
'TOTO.BAS' ce qui suffisait à ne pas devoir dupliquer du code inutillement.

Ma question est la suivante : Est-ce toujours existant en VB.NET 2008 ? Si
oui comment faire ?

J'avoue être perdu.

J'ai essayé en ajoutant un deuxième projet à mon projet existant mais je
n'arrive pas à faire communiquer les deux projets.

Merci pour vos réponses.

D. Detrain

Patrice
De moins en moins présente ;-)

C'est une appli Windows ? Il est possible d'ajouter un nouvel élément en
précisant qu'il s'agit d'un lien (cliquer sur la flêche du bouton "Ajouter"
pour choisir "Ajouter en tant que lien") ce qui permet de partager du code
source entre deux projets (avec les avantages et les inconvénients).

La méthode la plus courante est sans doute de mettre le code lui-même dans
une bibliothèque plutôt que de partager le code source.

(en gros cela dépend de comment doit évoluer ce "code partagé" dans le temps
vis à vis des applications en place et à venir).

--
Patrice

groupe de discussion : 484f7128$0$2790$