include d'une page sous htaccess ?

2 réponses
bifiguss
Bonjour,

les pages de stats de mon hébergeur sont dans un repertoire verouillé par
htaccess

comment dois-je modifier ce htaccess

pour que la page index de ce repertoire stat
puisse etre "includée" par une autre page du même site située à un autre
endroit ?

merci

2 réponses

Pierre Goiffon
bifiguss wrote:
les pages de stats de mon hébergeur sont dans un repertoire verouillé par
htaccess

comment dois-je modifier ce htaccess

pour que la page index de ce repertoire stat
puisse etre "includée" par une autre page du même site située à un autre
endroit ?

Que veux dire "includée" ? Si c'est un traitement côté serveur, vous ne
devriez pas avoir à toucher au htaccess (le fichier est lu côté serveur
et pas accédé par http de l'extérieur)
bifiguss
Bonjour

Effectivement, le fichier est traité coté serveur et cela contourne la
barrière htaccess
le chemin des images évidemment n'est plus bon ...ce n'est pas la bonne
solution ...

Merci quand même

"Pierre Goiffon" a écrit dans le message news:
46556d49$0$10336$
bifiguss wrote:
> les pages de stats de mon hébergeur sont dans un repertoire verouillé

par
> htaccess
>
> comment dois-je modifier ce htaccess
>
> pour que la page index de ce repertoire stat
> puisse etre "includée" par une autre page du même site située à un autre
> endroit ?

Que veux dire "includée" ? Si c'est un traitement côté serveur, vous ne
devriez pas avoir à toucher au htaccess (le fichier est lu côté serveur
et pas accédé par http de l'extérieur)