Incompatibilité avec Word d'Office 2003 et Word d'office 2007

Loupgris
Bonjour,
Je dispose de la version Microsoft Office Entreprise 2007 installé sur une
partition différente d'Office 2003 où je ne possède que Excel et Word.
Lorsque je veux ouvrir Word 2003; on me demande automatiquement d'insérer à
nouveau le Cd Rom d'installation. Par la suite, lorsque je veux ouvrir Word
2007, le logiciel recommence la configuration d'office 2007. Je suis sur
Windows XP Professionnel. Existe-t-il un moyen pour éviter ces manipulations
? Lorsque je n'utilise que l'un d'eux, ces manipulations disparaissent. Pour
l'instant, je conserve Word 2003 par ce que j'utilise le logiciel de
reconnaissance vocale de dragon naturallyspeaking version 9. Or, celle
n'existe pas encore pour office 2007.
Merci de votre réponse éventuelle.
Jean-Claude Braun

Geo

[...]

Sur deux partitions mais dans le même Windows sans doute.
Des personnes signalent ce problème depuis pas mal de versions, chez
d'autres ça marche bien, on ne sait pas pourquoi.
De mémoire, (depuis j'évite d'avoir deux offices sur le même Windows)
il dit d'abord qu'il n'a pas trouvé le fichier machin dans le
répertoire truc. Le palliatif consiste à écrire ce fichier que Word
2003 recherche là où il le cherche et être patient à chaque changement
de version.

--
A+

Loupgris
Je vous remercie de cette réponse ; je vais attendre que le rectificatif
pour 2007 concernant mon logiciel de reconnaissance vocale soit sorti pour
supprimer définitivement office 2003.
Jean-Claude Braun
"Geo" a écrit dans le message de news:

[...]

Ricky
Bonjour *Geo*

> [...]
| répertoire truc. Le palliatif consiste à écrire ce fichier que Word
| 2003 recherche là où il le cherche et être patient à chaque changement

J'ai dû installer Off 2k et Off 2k2 en parallèle sur plusieurs postes.
J'ai constaté qu'en utilisant l'outil de déploiement dans lequel on
définit précisément les dossiers d'installations et en séparant
clairement ceux-ci, le problème ne se pose pas.
Peut-être une solution de ce côté-là

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com
Geo

[...]

Merci pour cette piste.
Pour une installation "normale", peut-on choisir ?

J'ai eu le même problème que Loupgris après une réinstallation complète
de mon poste (office 97 et 2000), or ça ne se présentait pas avant la
réinstallation.
Ça pourrait effectivement provenir d'une évolution des outils
d'installation.
Maintenant je fais un Windows séparé où je mets l'office qui me sert le
moins.

--
A+

Ricky
Bonjour *Geo*

> [...]
| d'installation.
| Maintenant je fais un Windows séparé où je mets l'office qui me sert

Oui. En choisissant l'option Personnaliser il est possible de définir
les chemins d'installation par contre je pense que seul l'outil de
déploiement permet de déterminer l'emplacement dans le menu démarrer
mais ceci est moins important. Une fois la première installation
terminée, il suffit de renommer le groupe qui contient les raccourcis
Office pour éviter que la seconde installation écrase les premiers
raccourcis.

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com
http://www.excelabo.net
http://faqword.free.fr
Geo

[...]

D'accord
Je mets ça de côté pour la prochaine réinstallation :-)

--
A+