Incompatibilité HP avec la Freebox !!

Le
Ludovick
windows XP se coupe et se remet en route immdiatement
quand je suis sur internet, ceci une ou deux fois par
journe.
j'ai chang deux fois d'unit centrale en une semaine et
j'ai toujours le mme soucis !!

le problme vient il de HP ou de ma freebox ?
salut!

c'est un probleme connu, essaie de brancher ta freebox en ethernet si tu ne
l'as pas déjà fait
Les Modems en USB, c'est vraiment nul

"Ludovick" news: 1539901c41a81$8c652a00$
windows XP se coupe et se remet en route immédiatement
quand je suis sur internet, ceci une ou deux fois par
journée.
j'ai changé deux fois d'unité centrale en une semaine et
j'ai toujours le même soucis !!

le problème vient il de HP ou de ma freebox ?