Incompatibilité TNT tuner avec Vista

1 réponse
Vali Valo
J'aimerais savoir si certains ont des problèmes pour pouvoir regarder de la
TNT sous Vista.
Mon système reconnait bien le tuner TNT mais impossible de pouvoir utiliser
le soft permettant de regarder de la TNT car ce dernier possède des drivers
dédiés à XP.
A y a t'il une solution ??
Merci d'avance

Val

1 réponse

nitneK
Bonjour Vali Valo!

J'aimerais savoir si certains ont des problèmes pour pouvoir regarder de la
TNT sous Vista.
Mon système reconnait bien le tuner TNT mais impossible de pouvoir utiliser
le soft permettant de regarder de la TNT car ce dernier possède des drivers
dédiés à XP.
A y a t'il une solution ??
Merci d'avance

Val

Vous n'avez pas Media Center sur votre Vista ?
Si votre tuner TNT marche vous pourrez regarder la télé avec si vous
l'avez!

--
Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?Gx78TClhoM