Incompatibilité Vista 32 bit et clefs USB et webcam intégrée

4 réponses
PeLeX
Bjr,

Comme le dit mon titre, je viens d acheter un portable ASUS avec une webcam
intégrée, l OS est Vista family Premium.
Mon pb est que je ne sais pas si c est dû à un update automatique de Vista
(MàJ que j'ai mis en manuel depuis) mais la webcam ne fonctionne plus, elle
plante MSN et son propre soft LifeCam d'Asustek.

Autre pb, mes deux clefs USB qui fonctionnent à merveille sur le portable de
mon fils avec Vista Family Premium, ne peuvent pas s installer.

Les telechargements des mises a jour n'ayant été pas faits, je me suis
aperçu que le fichier systeme USBSTOR.sys est plus ancien sur le portable de
mon fils que sur le mien.

Est ce que tous mes pbs d USB viennent de là?
J'ai eu, de plus, comme message d erreur qu il n existait pas de driver USB
Mass Storage Device compatible pour Vista.Alors comment se fait il que pour
mon fils ça marche tres bien?

AIDEZ MOI SVP !!
lol
;o)

PeLeX

4 réponses

J. K.
Bonjour, soir, PeLeX,

[couic]
|| Les telechargements des mises a jour n'ayant été pas faits, je
me
|| suis aperçu que le fichier systeme USBSTOR.sys est plus ancien
sur
|| le portable de mon fils que sur le mien.

Voir si ces mises à jour ont été faites. Elles ne sont pas
accessibles par WindowsUpdate :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID?b80bb9-d832-425b-b42c-d3eb2071bbec&DisplayLang=fr
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID®2f819d-c33d-48db-a7e3-62eef7c1f7c2&DisplayLang=fr
Ce n'est pas certain que cela règle le problème, mais on ne sait
jamais.
--

Jacques
PeLeX
merci,

je vais essayer je vous tiens au courant

PeLeX

"J. K." a écrit dans le message de
news:%
Bonjour, soir, PeLeX,

[couic]
|| Les telechargements des mises a jour n'ayant été pas faits, je me
|| suis aperçu que le fichier systeme USBSTOR.sys est plus ancien sur
|| le portable de mon fils que sur le mien.

Voir si ces mises à jour ont été faites. Elles ne sont pas accessibles par
WindowsUpdate :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID?b80bb9-d832-425b-b42c-d3eb2071bbec&DisplayLang=fr
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID®2f819d-c33d-48db-a7e3-62eef7c1f7c2&DisplayLang=fr
Ce n'est pas certain que cela règle le problème, mais on ne sait jamais.
--

Jacques

PeLeX
désolé mais ca ne marche pas

Merci quand même

"PeLeX" a écrit dans le message de
news:
merci,

je vais essayer je vous tiens au courant

PeLeX

"J. K." a écrit dans le message de
news:%
Bonjour, soir, PeLeX,

[couic]
|| Les telechargements des mises a jour n'ayant été pas faits, je me
|| suis aperçu que le fichier systeme USBSTOR.sys est plus ancien sur
|| le portable de mon fils que sur le mien.

Voir si ces mises à jour ont été faites. Elles ne sont pas accessibles
par WindowsUpdate :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID?b80bb9-d832-425b-b42c-d3eb2071bbec&DisplayLang=fr
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID®2f819d-c33d-48db-a7e3-62eef7c1f7c2&DisplayLang=fr
Ce n'est pas certain que cela règle le problème, mais on ne sait jamais.
--

Jacques

Dc
Bjr,

PeLeX a présenté l'énoncé suivant :
désolé mais ca ne marche pas

J'ai le meme pb que toi mais avec un ACER et une webcam logitech
integrée.
A chaque mise a jour (ou presque) de Vista, elle ne fonctionne plus.
Apres consultation de tous les forums qui en causent (et y en a...) la
seule solution que j'ai trouvée est de reprendre le repertoire "DRV" de
Acer lors de la 1° mise en route et de reinstaller les drivers de la
cam avec.
et la, a remarche a peu pres....

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------