Incompatibilités fichiers sp3 Office 2000

Clam
Bonjour,
Après avoir upgradé Office 2000 du SP2 au SP3, j'ai constaté des problemes
d'incompatibilités de fichiers. Auriez vous des informations sur un
quelconque patch ou autre solution à ce probleme ?

Geo
Bonjour Clam

[...]

Non, jamais constaté cela.
Il y a eu quelques coorectifs complémentaires, on ne sait jamais :
http://office.microsoft.com/fr-fr/officeupdate/default.aspx

C'est sur des fichiers Word, Excel, Access ?
--

A+