Incompatibilités fichiers sp3 Office 2000

1 réponse
Clam
Bonjour,
Après avoir upgradé Office 2000 du SP2 au SP3, j'ai constaté des problemes
d'incompatibilités de fichiers. Auriez vous des informations sur un
quelconque patch ou autre solution à ce probleme ?

1 réponse

Geo
Bonjour Clam

Bonjour,
Après avoir upgradé Office 2000 du SP2 au SP3, j'ai constaté des
problemes d'incompatibilités de fichiers. Auriez vous des
informations sur un quelconque patch ou autre solution à ce probleme ?

Non, jamais constaté cela.
Il y a eu quelques coorectifs complémentaires, on ne sait jamais :
http://office.microsoft.com/fr-fr/officeupdate/default.aspx

C'est sur des fichiers Word, Excel, Access ?
--

A+