incompatibilte bitdefender internet explorer????

2 réponses
djiino
Bonjour,

j ai installe l antivirus bit defender a partir de la internet explorer ne s ouvre plus avec firefox ca marche,donc j ai desinstalle bit defender et j ai mis avast internet explorer s ouvre

pourquoi bit defender ne m ouvre pas internet explorer? merci pour vos reponses

2 réponses

Gregory DURAND
"djiino" wrote in message
news:
Bonjour,

j ai installe l antivirus bit defender a partir de la internet explorer ne
s
ouvre plus avec firefox ca marche,donc j ai desinstalle bit defender et j
ai
mis avast internet explorer s ouvre

pourquoi bit defender ne m ouvre pas internet explorer? merci pour vos
reponses

Bonsoir,

En fait Bitdefender n'est pas seulement un Antivirus comme Avast, mais
également un pare-feu.
Cela signifie qu'il a la possibilité d'autoriser ou de bloquer l'accès au
réseau ( et de par le fait à Internet ) de certaines applications.

Par défaut, une Pare-feu ( ou firewall ) bloque tout.
C'est généralement à l'utilisateur de créer ses règles et d'indiquer qu
Firwall quelles sont les personnes et/ou les applications autorisées à se
connecter au réseau.

Firefox n'étant pas l'explorateur officiel de Microsoft, celui-ci est
souvent exclu des règles par défaut des firewall. Ce peut être la raison
pour laquelle votre internet fonctionnait sous Firefox et non sous IE.

--
En espérant avoir pu vous aider,
Cordialement,

Gregory DURAND

==
djiino
djiino a écrit le 12/08/2008 à 18h57 :
Bonjour,

j ai installe l antivirus bit defender a partir de la internet explorer ne s
ouvre plus avec firefox ca marche,donc j ai desinstalle bit defender et j ai
mis avast internet explorer s ouvre

pourquoi bit defender ne m ouvre pas internet explorer? merci pour vos reponses

merci pour votre reponse, je comprends mieu en fait je dois personnaliser mon instalation