incompréhension

René S
Que mes photos ne plaisent pas c'est compréhensible.

Mais que tu écrives : "expo pourrie, mise au point foireuse, couleur à la
rammasse, barrel distortion
en cadeau : horizon à 3°" (au fait je ne sais pas ce que signifie 'barrel")"

ou bien :
"soit t'es mauvais, soit ton bridge Nikon est mauvais"

La réponse va de soi bien sur.

Ou alors :

"au hasard, tu ne seras pas un peu ... limité ?"

> Mais tu nous envoie tes photos "magnifiques" ?

Les trois premières sont bien, techniquement, mais sans aucun intérêt
photographique. La dernière m'a fait rire parce qu'à la même époque j'ai
fait les mêmes

Tiens, Sugiton :

https://www.cjoint.com/doc/18_12/HLmqmYOpRj3_Baie-Cassis-01.jpg

Pas droite, distorsion, floue ..?

La tienne me parait totalement ratée sur le plan des couleurs, de la
saturation, et surtout du contraste (tu as vu tes nuages ? )
bon. je ne vais pas continuer à jouer avec toi. Je t'ai pris pour quelqu'un
d'intelligent, doté d'un œil intéressant, mais trop c'est trop. Alors à mon
grand regret je vais te mettre en indésirable

Alf92
René S :
Que mes photos ne plaisent pas c'est compréhensible.

pas pour toi :-)
[...]

tu ne vois pas comme une différence entre :
https://www.cjoint.com/doc/18_12/HLmqmYOpRj3_Baie-Cassis-01.jpg
et
https://www.cjoint.com/doc/18_12/HLkpcARyk73_Eissadon4a.jpg ?
expo pourrie, mise au point foireuse, couleur à la rammasse, barrel
distortion, et en cadeau horizon à 3°
jdd
Le 12/12/2018 à 18:01, Alf92 a écrit :
tu ne vois pas comme une différence entre :
https://www.cjoint.com/doc/18_12/HLmqmYOpRj3_Baie-Cassis-01.jpg

complètement gâchée par un arbre en plein milieu, à jeter. Voile
atmosphérique bien (trop) présent
et
https://www.cjoint.com/doc/18_12/HLkpcARyk73_Eissadon4a.jpg ?
expo pourrie, mise au point foireuse, couleur à la rammasse,

pas d'accord, le point est sur la partie droite
barrel
distortion, et en cadeau horizon à 3°

https://www.cjoint.com/doc/18_12/HLmroGfpt8h_HLkpcARyk73-Eissadon4a.jpg
corrigé
mais ce serait mieux sur autre chose qu'un timbre poste
jdd
--
http://dodin.org
Alf92
[...]

oui + premier plan bouché
en encore une fois l'horizion...
https://www.cjoint.com/doc/18_12/HLmryCMOXlz_O0O0O0O0O.jpg
et
https://www.cjoint.com/doc/18_12/HLkpcARyk73_Eissadon4a.jpg ?
expo pourrie, mise au point foireuse, couleur à la rammasse,

pas d'accord, le point est sur la partie droite

même pas
impression de flou partout
barrel distortion, et en cadeau horizon à 3°

https://www.cjoint.com/doc/18_12/HLmroGfpt8h_HLkpcARyk73-Eissadon4a.jpg
corrigé

maintenant c'est du pincushion distortion ! :-)
mais ce serait mieux sur autre chose qu'un timbre poste

houlà tu vas te faire engueler toi :-)))
jdd
Le 12/12/2018 à 18:27, Alf92 a écrit :
jdd :
https://www.cjoint.com/doc/18_12/HLmroGfpt8h_HLkpcARyk73-Eissadon4a.jpg
corrigé

maintenant c'est du pincushion distortion ! :-)

pas chez moi :-(
jdd
--
http://dodin.org
Alf92
[...]

https://www.cjoint.com/doc/18_12/HLmsiq0aWCz_99999999999999.jpg
jdd
Le 12/12/2018 à 19:08, Alf92 a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_12/HLmsiq0aWCz_99999999999999.jpg

on ne voit pas assez pour être sur et le reste de l'horizon est bien
droit. En tout état de cause je ne vais pas fignoler sur un timbre poste...
jdd
--
http://dodin.org