incoporation de photos

gilles
bonjour =E0 tous
j'ai un liste d=E9roulante de 20 noms
Quand je selectionne un nom ,ex:DUPONT, je voudrais qu'une=20
macro =E9venementielle copie une photo de DUPONT, situ=E9e =E0=20
c=F4t=E9 sur la feuille et la place sur une cellule ou un=20
objet pr=E9cis, et si je change de nom ,ex:DURAND la macro=20
d=E9place la photo et la remplace par celle de DURAND
Mais...j'ai un peu de mal!!!

HD
C'est pour de la généalogie?
--
@+
HD
E KERGRESSE
Salut Gilles,

As-tu été voir dans Excelabo ?

http://www.excelabo.net/moteurs/recherche.php

Dans le moteur de recherche, tu tapes "image". Il y a des classeurs d'Alain
Vallon qui correspondent à ce que tu recherches.

Cordialement.

"gilles" a écrit dans le message de
news: 4e3701c42c5d$43799a40$
bonjour à tous
j'ai un liste déroulante de 20 noms
Quand je selectionne un nom ,ex:DUPONT, je voudrais qu'une
macro évenementielle copie une photo de DUPONT, située à
côté sur la feuille et la place sur une cellule ou un
objet précis, et si je change de nom ,ex:DURAND la macro
déplace la photo et la remplace par celle de DURAND
Mais...j'ai un peu de mal!!!
AV
Comme cité par E.K. 2 liens (y en a d'autres !)
Qques tronches du forum lorsqu'il étaient à l'école :
http://disciplus.simplex.free.fr/classeursxl/av-trombinoscope.zip

Plus général :
http://disciplus.simplex.free.fr/classeursxl/av-listeimages.zip

AV