Incorporation avec liaisons de plusieurs diapos PPT 2003 dans un fichier WORD 2003

3 réponses
John.Viel
Bonjour

Je cherche à incorpoere les diapos PPT 2003 toutes issues du même
fichier dans un document de synthése WORD 2003.
Si le copier-coller marche bien, il ne me permet pas de mettre à jour
automatiquement le fichier WORD si les diapos changent.

Sauriez- vous me conseiller une méthode pour y arriver ?

Merci d'avance

3 réponses

Martinel
Bonjour,
Il faut passer par Fichier/envoyer vers Microsoft Word et cocher la case
coller avec liaison
Martinela

a écrit dans le message de news:

Bonjour

Je cherche à incorpoere les diapos PPT 2003 toutes issues du même
fichier dans un document de synthése WORD 2003.
Si le copier-coller marche bien, il ne me permet pas de mettre à jour
automatiquement le fichier WORD si les diapos changent.

Sauriez- vous me conseiller une méthode pour y arriver ?

Merci d'avance

boblebob
slt,

ou encore copier les diapos puis dans word edition/collage special et cocher
coller avec liaison.

--

a+

(enlever nosp-00-)
"Martinel" a écrit dans le message de
news:40a87c4e$0$313$
Bonjour,
Il faut passer par Fichier/envoyer vers Microsoft Word et cocher la case
coller avec liaison
Martinela

a écrit dans le message de news:

Bonjour

Je cherche à incorpoere les diapos PPT 2003 toutes issues du même
fichier dans un document de synthése WORD 2003.
Si le copier-coller marche bien, il ne me permet pas de mettre à jour
automatiquement le fichier WORD si les diapos changent.

Sauriez- vous me conseiller une méthode pour y arriver ?

Merci d'avance

John.Viel
J'ai essayé cette technique et cekla fonctionne.

Merci encore à tous les deux.

On Mon, 17 May 2004 11:31:21 +0200, "boblebob"
wrote:

slt,

ou encore copier les diapos puis dans word edition/collage special et cocher
coller avec liaison.