Incorporer police

Fuentes Mickael
Bonjour à tous,
je viens soliciter votre aide pour un probleme tout bète.
Comment integrer les polices utilisé dans mon document publisher.

Merci par avance,
Mickael F

nanou
Fuentes Mickael wrote:
Bonjour r tous,
je viens soliciter votre aide pour un probleme tout bcte.
Comment integrer les polices utilisé dans mon document publisher.

Merci par avance,
Mickael F

Pour la version 2003 , tu change tout simplement la partie du texte
sélectionné avec la police de ton choix , et dans l'aide on de dit :

Options du jeu de polices
Les jeux de polices sont des styles que Publisher applique prioritairement
en remplacement d'autres styles dans une composition. Lorsque vous appliquez
un jeu de polices, Publisher modifie tous les styles de la composition de
maniere a ce que l'une des deux polices du jeu de polices soit utilisée a la
place de celles initialement associées aux styles.

Utilisez les options de jeu de polices pour déterminer la façon dont
Publisher applique les jeux de polices.

Mettre a jour les styles de texte personnalisés Sélectionnez cette option
pour mettre a jour la police utilisée dans tout style de texte personnalisé
de maniere a ce qu'elle corresponde a l'une des polices du jeu de polices
actuel. Cette option n'affecte aucune autre mise en forme définie pour le
style personnalisé.

Remplacer la mise en forme appliquée pour le texte Sélectionnez cette
option pour remplacer la police utilisée dans toute mise en forme appliquée
pour le texte par l'une des polices du jeu de polices. Cette option modifie
uniquement la police ; elle n'affecte aucune autre mise en forme de texte.

Ajuster les tailles de police Le cas échéant, sélectionnez cette option
pour ajuster automatiquement la taille de police d'un style afin que la zone
couverte par le bloc de texte d'origine demeure la meme. Cette option est
susceptible d'augmenter ou de réduire la taille de police par rapport a la
taille définie dans le style, mais elle empeche une modification de la
justification du texte.

A moins que ton probleme soit tout autre !
Amicalement.
Fuentes Mickael
merci pour ton aide mais je n'ai peut etre pas assez detaillé mon problème.

En fait mon probleme est que sur ma machine A, j'ai certaine police que j'ai
téléchargé et que j'utilise sur une document. Et dès que je transfert ce
document sur une autre machine B, bah je perd mes polices !!!!!
Sachant que A est ma machine perso maison et ma machine B est ma machine
boulot et que j'ai un peut la flème de rechercher les polices que j'utilise
sur mon doc pour les reinstaller sur une autre.

Merci d'avance,
Micky

"Fuentes Mickael" a écrit dans le message de
[...]

nanou
Fuentes Mickael wrote:
merci pour ton aide mais je n'ai peut etre pas assez detaillé mon
problcme.

En fait mon probleme est que sur ma machine A, j'ai certaine police
que j'ai téléchargé et que j'utilise sur une document. Et dcs que je
transfert ce document sur une autre machine B, bah je perd mes
polices !!!!!
Sachant que A est ma machine perso maison et ma machine B est ma
machine boulot et que j'ai un peut la flcme de rechercher les polices
[...]

Je comprends mieux donc la tu doit faire "outils" "impressions
professionnelles" "polices" et tu mets "incorporer"
Fuentes Mickael
Exactement ça,
merci beaucoup,

Micky