INCORPORER un son diaporama Powerpoint 2007

1 réponse
biba44
Bonjour,

Je tente en vain d'INCORPORER (et non pas lier) un son dans mon diaporama afin que chaque personne qui recevra mon mail puisse avoir la petite musique qui va avec les images...

Je suis sous Powerpoint 2007, Windows XP et je dois être cruche !

Je vais dans Insertion > Son > à partir d'un fichier audio. Là je double clique sur le fichier WAV choisi (3.03 Mo) > à "Comment souhaitez-vous que le son commence dans le diaporama ?" je réponds "Automatiquement". Pourtant, quand je vais vérifier dans Outils son > Options > que j'ouvre la boîte de dialogue "Options du son", là, il me met à chaque fois le chemin d'accès au fichier (et donc lié, non ?) au lieu de l'avoir incorporé... :-/

En espérant avoir été claire... quelqu'un peut m'aider ??!

Merci ;-)

1 réponse

sandal08
biba44 a écrit le 24/12/2009 à 15h19 :
Bonjour,

Je tente en vain d'INCORPORER (et non pas lier) un son dans mon diaporama afin
que chaque personne qui recevra mon mail puisse avoir la petite musique qui va
avec les images...

Je suis sous Powerpoint 2007, Windows XP et je dois être cruche !

Je vais dans Insertion > Son > à partir d'un fichier audio.
Là je double clique sur le fichier WAV choisi (3.03 Mo) > à
"Comment souhaitez-vous que le son commence dans le diaporama ?" je
réponds "Automatiquement". Pourtant, quand je vais
vérifier dans Outils son > Options > que j'ouvre la boîte de
dialogue "Options du son", là, il me met à chaque fois
le chemin d'accès au fichier (et donc lié, non ?) au lieu de
l'avoir incorporé... :-/

En espérant avoir été claire... quelqu'un peut m'aider
??!

Merci ;-)

Bonsoir,

Pour mettre du son tu vas sur la diapositive où tu veux qu'il commence, puis sous l'onglet animation il y a :
le logo son de transition où il est indiqué : aucun son
tu choisis dans le menu déroulant "autre son" et tu choisis ta musique en wav.

Le son est incorporé (le poids du diaporama augmente) au diaporama et non pas lié.