Incrémentation auto d'un numéro de facture

audrey4296
Bonjour,

Avant tous j'ai lu tous les post précédent et je n'est pas trouvé de réponse
a mon probleme donc merci de ne pas me renvoyer vers excelabo ou autre.

Je vous décrit mon souci : attention merci de bien détailler car je suis
novice.

J'ai 1 modele de facture je voudrais lors de l'ouverture faire 1 copier
coller de cette facture et l'enregistrer dans 1 dossier . Mais il faut celle
que j'ai ouverte reste ouverte et que dans le meme temps le numéro de facture
s'incremente de 1

Petit exemple car je suis pas sure d'etre claire :
J'ouvre fact chantier audrey AM28001 N°1
cette facture va s'enregistrer dans le dossier Audrey
mais elle reste ouverte et le numéro s'incremente en chantier audrey AM28001
N°2 et la je peut modifier mes montants.

Voila pour la 1ere partie de mon probleme

Ensuite je souhaiterais partir d'un modele vierge c'est a dire :
J'ouvre modele vierge je nomme le chantier valerie VT 280045 N°1
Je veut que qu'elle s'enregistre sans modifier mon modele vierge.
Et par la suite m'en servir comme pour la premiere question .

Merci de votre aide si je n'est pas été assez claire me demander plus d'infos.
Bonne journée audrey

Azo4
désolé!
ici c'est windowsxp!

pose ta question sur le groupe excel; je suis sûr que tu auras une réponse
performante!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows